Nous sommes
nombreux à demander une plus grande facilité pour réserver des prestations au
COS.
Actuellement,
toute demande doit faire l’objet d’un déplacement au COS et cela n’est pas
possible tous les jours (fermeture le mardi).
Pour les agents qui travaillent
loin de l’Hôtel de la Métropole, il n’est pas aisé de se déplacer (temps de
trajet, réticences de la hiérarchie) et les temps d’attente sont parfois très
longs.
La CFE-CGC se
bat pour la création d’un site Internet où il serait possible, non seulement de
consulter les offres, créer son espace personnel mais aussi réserver des
prestations.
Nous
considérons qu’il serait intéressant de s’acheminer vers un site extranet (type
Grand Lyon Territoires) avec des droits spécifiques pour les agents ou les
collectivités membres.
Nos deux
administrateurs, forts de leur expertise informatique, continueront à porter ce
projet pour qu’il évolue et aboutisse. Notre objectif est de mettre rapidement
à la disposition des agents un outil efficace et facile d’utilisation.
N'hésitez pas à nous faire part de votre opinion à ce sujet.